Morning has broken...

Publié le par Mag Fa

Parfois, mon homme il fait genre il est jaloux.

Mettons je dis que j'ai un voisin jeune et plutôt charmant qui vient d'emménager à côté alors pour la forme, il fait le jaloux. Et pour la forme je le rassure.

 

Mais maintenant les choses sont posées : l'insonorisation de l'immeuble est à chier (cqfd). Et le matin on se lève pile à la même heure, le voisin et moi. On arrive donc pile en même temps dans la salle de bain pour le passage aux WC matinal. Moi, ça va, je suis une princesse et je ne fais jamais caca. Mais pendant mon petit pipi du lever, j'ai désormais droit au son des gros pets bien gras qui viennent de l'autre côté de la cloison assortis des "plocs" en rythme et, surtout, ô bonheur, des petits râles d'auto-satisfaction.

 

Après, sous la douche (la sienne) pendant que je me maquille, c'est le moment de s'éclaircir la gorge et c'est la déferlante des grosses glaires - je ne peux alors pas m'empêcher de me demander s'il crache direct dans le bac de douche ou quoi. Un mystère dont je ne tiens pas vraiment à avoir la réponse.

 

J'ai bien pensé à inverser l'ordre de mon organisation matinale, mais non. Sinon, c'est pire.

Le même fond sonore pendant que je prends mon petit dej', c'est juste pas possible. Alors maintenant, tant pis pour sa gueule de gros crado, ça sera ABBA à fond les gamelles tous les matins à partir de 7h30. Question de survie.

 

Et mon homme ne s'inquiètera plus jamais de la possibilité que je tombe sous le charme du voisin.

 

Publié dans Palais urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beurk, mais comment as-tu pu supporter cela sans taper contre le mur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi mon voisin il est venu prendre un bain chez moi et il m'a laissé des poils dedans. Alors estime-toi heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre