In the hair tonight

Publié le par Psychou

 

 

 

- Chéri, je suis narcissique des cheveux, je crois.

- Je sais.

- Mais est-ce que tu sais ce qui est pas pratique quand t'es narcissique des cheveux ?

- Non... 

- T'es obligée de te coller devant un miroir pour pouvoir te kiffer. Quand t'es narcissique des ongles, par exemple, tu les as sous la main, tu vois, enfin sur la main, mais sous les yeux, bref c'est pratique.

- C'est vrai.

- Mais bon, ça pourrait être pire : imagine quand t'es narcissique des yeux...

- Ou du cul.

 

 

 

 

Avec Chéri, on se fait des cafés philo à tous les deux. 

Mais sans café.

 

 

 

 

Et sans philo.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Princesse Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bref mais intense. Et la chute finale, géniale!
Répondre
J
hum ! c'est terriblement alambiqué cette discussion, on sent bien les cérébraux là ! XD gros bisous (avec café)
Répondre
C
Moi je suis narcissique de mes seins , c est comme ça c'est pô de ma faute<br /> <br /> PS / Rho j'adore ton nouveau design !!!
Répondre