C'est la chenille qui redémarre...

Publié le par Psychou

 

 

00h02

Téléphone avec Chéri.

 

On a plein de trucs à se raconter. Il est bavard l'animal. On badine, on blablate, on disserte sur le sens de la vie.

Et pendant ce temps, je me meus régulièrement dans l'appart... Du bureau à la chaise, de la chaise au canap'. Tiens, j'suis pas si mal sur le canap', là... Et je continue à discuter avec Chéri tout en lissant langoureusement du plat de la main le petit plaid posé là.

Et je lisse, je lisse, et tiens, une petite peluche de plaid sur le velours rouge du canapé, faut l'enlever ! Mais heurk bwark pwah, dégoût immense ! Une pute de chenille !

 

J'ai fait rouler une pute de chenille entre mon pouce et mon index pendant trente bonnes secondes avant de m'apercevoir qu'elle était en vie et ignoblement chenillesque !! Heurk !!!

 

 

 

(Et je n'évoque même pas les dommages collatéraux qui sont toujours les mêmes dans ces cas-là : sursauts irrepressibles dès que le coton de ton petit gilet ou l'un de tes propres cheveux te frôle un endroit de peau dénudé...)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Palais urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne toucherai plus jamais un plaid sans penser a ton histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mouhahahahaaaaaaa XD mais mdr quoi :P<br /> <br /> <br />
Répondre