Frédérique, c'est le nom d'une vraie femme

Publié le par Psychou

 

Il y a des moments dans la vie où tu sens ton existence vibrer plus fort car tu sais que tu es en train d'avoir une grande révélation. Après, rien ne sera plus jamais pareil.

 

18h36, à la gare.

Au bureau de presse, j'achète mon premier Fred Vargas. Histoire de. Comme ça je lirai dans le train pour une fois, au lieu de roupiller.

 

18h47, dans le train.

Je lis la petite biographie introductive avant d'attaquer le roman. "Considérée comme la reine du roman policier français...". Bordel, Fred Vargas, c'est une gonzesse.


J'ai vraiment une culture gé de chiotte.

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Pour George Sand, je SAIS.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Princesse Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah bon? C'est une femme OO? (Tu vois, tu n'es pas la seule) hahaha :D
Répondre
P
<br /> héhé ..me suis dis lea même chose ya 5 ans pour mon premier !! et en plus je me suis dis "non ! en plus elle est francaise et historienne !" et là j'étais vraiment sur le cul :)<br /> <br /> depuis, je les ai tous lus ... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Court mais efficace :)<br /> J'ai bien ris en lisant ton article !!!<br /> <br /> <br />
Répondre