You could ring my bell (ring my bell)

Publié le par Psychou

Cher facteur,

 

Dans la mesure où, la fin d'année venue, tu n'es pas le dernier pour massacrer ma sonnette de ton petit index charnu et insistant, et me lancer à la suite par l'interphone : "c'est pour les calendrieeeers !!!" ;

 

Dans la mesure où te te farcis alors les trois étages sans ascenseur affichant à l'arrivée un séraphique sourire à tes lèvres. Et dans la mesure où tu trouves le moyen de promettre (et de tenir la promesse) de revenir le lendemain quand je tente d'objecter que je n'ai pas de monnaie ;

 

Je conclus que tu possèdes toutes les données logistiques (localisation précise de la sonnette, géopositionnement de mon appartement) et que tu as toute la condition physique nécessaire pour évoluer paisiblement jusqu'à mes pénates.

 

Alors, est-ce que vraiment ça te ferait suer AU MOINS UNE FOIS DANS L'ANNEE de ne pas me laisser d'avis de passage pour colis non distribué alors que j'étais chez moi et que t'as juste pas eu envie de sonner ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Palais urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tellement vrai, j'ai trouvé la parade, quand j'attends un colis et que je suis chez moi, je mets un magnifique post-it coeur rose fluo sur la porte d'entrée ou la sonnette " Cher facteur, je suis<br /> chez moi donc sonnez pour le colis. Merci. Mlle *****"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'compte bien faire ça la prochaine fois... Je me forcerai à utiliser ta formule aimable et pas "t'as intérêt à sonner, boulet" :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime quand tu brandis l'étendanrd de la rebellion et qu'on se reconnait tous un peu dans cette histoire!<br /> <br /> Tape mon carillon tu pourras dire au facteur next time!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaiiiiis *tous ensemble*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mouhahahahaha j'ai eu exactement la même ce matin !!<br /> Alors qu'en plus j'ai l'ascenseur moi !<br /> <br /> Un jour, je vais me les faire, à la poste !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Venge toi ! Brule un timbre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut dire aussi que les ouvriers dans la messagerie express ont beaucoup de pression, les livraisons doivent tous être effectué en un temps précis sans dépassement de l'heure de retour, car ceux<br /> qui font les débriefing aussi ont des temps à respecter et les retards sont comptés comme une faute professionnel alors qu'il n'y a rien qui prouvent que le client était vraiment là, toujours le<br /> prétexte peut être qu'elle est parti chercher une baguette au mieux !!! Sinon c'était quoi de si important votre colis !??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Important ou pas, c'est pas la question... Ecrire sur le bordereau "absent" alors que j'ai pas bougé de chez moi, y a peut-être rien qui le prouve, mais moi je SAIS qu'il y a foutage de tronche,<br /> c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TELLEMENT D'ACCORD !<br /> La dernière fois la factrice, je l'ai dégommé. PAS DE NOM SUR LA PORTE qu'elle note sur son papier de merde. Et la sonnerie, c'est pour qui ? Je suis sur l'interphone, non mais quelle<br /> saloppppppppppe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'étais à deux doigts de mettre un mot sur ma boite au lettre (rez de chaussée) à base de "cher facteur, il te reste 8 mois pour trouver ma sonnette si tu veux tes étrennes 2011"<br /> <br /> <br /> <br />