Alive and kicking

Publié le par Psychou

Non mais dites-donc ?

Il se faisait chier à ce point là, dans sa vie, le mec qui a inventé le rugby ? Parce que, soyons clairs, pour mettre au point des règles aussi tordues, fallait vraiment avoir envie d'emmerder son monde, hein !

Il pouvait pas juste dire "Tenez, vous avez un ballon ovale et celui qui le plante derrière la ligne adverse aura gagné..." ?

Et non, vazy qu'il faut pas faire de passe en avant, mais bon à la limite. Et après tu lances pas en touche direct, non, non, non mon mignon, faut que ton ballon fasse un rebond avant. Sauf si t'es dans une certaine zone, alors là, on est grand seigneur, tu peux botter direct en touche, on te dit trop rien. Et puis attention à pas faire s'effondrer la mêlée. Et reste bien sur tes appuis dans le maul, et n'y pénètre pas comme un con par le côté, et bouge ton fion de là, t'es hors jeu...

 

Et après on dit que les gonzesses sont compliquées ?

Non mais j'vous jure !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Princesse Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai lu "règles aussi douloureuses"... euh, oui, je suis une gonzesse, pourquoi?
Répondre
C
<br /> Arf, Heureusement tu connais un toulousain qui te décrypte ça. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coeur<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis comme toi, je comprends pas tout mais j'aime !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre