Desperate Housewife

Publié le par Psychou

Je viens d'oser un truc à peine croyable.

La faute à cette fin de mois d'avril super fraîche aussi.
Faute de pouvoir mettre l'une de mes jolies vestes mi-saison pour sortir faire les courses, et n'ayant pas envie de ressortir le gros manteau d'hiver, je l'ai fait...

Je suis sortie de chez moi en polaire !!!
Soit, j'ai pas croisé grand monde, j'allais juste au Shopi du coin et cette petite polaire rouge est cintrée et très bien coupée. Mais ça reste une polaire, bordel. Et je crois que j'avais même pas mis de mascara.

D'où une terrible interrogation :
Suis en train de me transformer lentement mais irrépressiblement en Raymonde Bidochon sans rien en avoir à péter ou, au contraire, suis-je de plus en plus bonnasse au point que j'ai l'air trop canon quelle que soit ma tenue ?

Publié dans Princesse Urbaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pfff!! Moi je sors bien en caleçon et tongues chercher mon courrier tous les jours. Et c'est vrai que ma voisine ne me saute pas dessus bizarrement, maintenant que j'y pense... Ce qui est fort<br /> regrettable, parce qu'elle est fort bonasse elle aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
(la méga loose les pubs TF1 en haut de ton joli blog hein...)
Répondre
R
2e réponse ma choupinette, of course ! (Et tu me verrais dans ma tenue de ski, mmmmmmh :p)
Répondre
K
Moi les polaires j'adore, m'en fous d'avoir l'air bobonne plutôt que bonnasse, les moqueurs je les emmerde quand j ai bien chaud et que c'est tout doux (parce que des fois quand on est chez soi en polaire on n'a pas envie de salir un pull juste pour sortir)!
Répondre
K
deuxième option of course!<br /> Moi les polaires j'adore, m'en fous d'avoir l'air bobonne plutôt que bonnasse, les moqueurs je les emmerde quand j ai bien chaud et que c'est tout doux (parce que des fois quan don est chez soi en polaire on n'a pas envie de salir un pull juste pour sortir)!
Répondre