Rock collection

Publié le par Mag Fa

C'est des gros fourbes chez Monop...

A chaque fois que j'y vais à l'improviste je me dis toujours la même chose : "Mince j'ai pas pris mon sac réutilisable (*), oh tant pis je vais en prendre un petit moche en plastique, j'ai pas grand chose à porter et en plus j'en ai déjà plein à l'appart".

 

Puis, arrivée devant la caisse : "Ooooh, gris et argenté, que c'est mignoooon, mais je l'avais pas çui-là encore... Oh, allez, ça servira toujours..."

Si ça continue, pas besoin de cartons pour mon déménagement : je vais déménager en sacs Monop....

 

 

DSCN4959.JPG

 

 

 

 


(*) En vrai je me dis "ma poche réutilisable" mais pour que ce blog soit abordable même par un public outre Sud-Ouest, j'adapte, sinon j'vais me choper gavé (...) de remarques...

Publié dans Princesse Urbaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon courage, bonne continuation, je repasserais...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que le gris argenté... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout pareil, j'oublie tout le temps mes sacs, mes pas grave, je m'en sers pour jeter les crottes d emes chats ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en suis pas au meme stade que toi, mais je m'en approche... un noir (old school, le premier modèle sortie), un blanc du meme millésime, un noir acheté à la hate pour cacher mon petit sac Rykiel<br /> by H&M de peur de me faire voler le contenu et le rose mon préféré... faut que je chope le violet il est pas mal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre